Depuis la rentrée, le club est heureux de compter deux nouveaux partenaires privés. Les entreprises Machot Bois et Car-Am ont donné leur confiance aux épéistes de parmentier.
Machot Bois, de père en fils
Machot Bois est une entreprise familiale de père en fils. Elle est négociant en bois pour professionnels et particuliers et est fortement impliquée dans le sport grenoblois : Brûleurs de Loup, FCG, ou encore le Tennis club de Gières. L’entreprise est gérée par Eric Machot et son fils Nathan.
Car-Am, le spécialiste de l’aménagement de véhicules utilitaires
Car-Am est une entreprise basée à St Egrève. Elle est spécialisée dans l’aménagement de véhicules utilitaires pour les professionnels et est dirigée par Benjamin Sagnier et Cyril Faure. L’entreprise est aussi impliquée dans le sport grenoblois car elle soutient le C2S, un club de vélo à Saint Seyssins.
Vous croiserez certainement Benjamin Sagnier dans les couloirs du club. Son fils fait de l’escrime à Parmentier depuis l’an dernier et évolue en En M9. « Ca a tout de suite matché avec le club » explique Benjamin Sagnier. « Le club est bien structuré avec Alim Latrèche et Didier Marguerettaz, avec un développement tourné vers la compétition et une bonne réputation dans le milieu grenoblois. »
Avec son soutien, le dirigeant isérois espère aider le club dans la réussite de ses projets. « C’est un club qui a besoin de bénévoles, comme beaucoup d’autres structures. Ils ont des actions très intéressantes, axées dans les actions de terrain, à destination de différents publics. J’espère que le gros effet JO sera bénéfique pour eux. »
En tous cas, rendez-vous est pris, tant pour Machot Bois que pour Car-Am. Nos deux entreprises partenaires seront présentes pour soutenir la relève de l’épée mondiale les 23 et 24 novembre prochains à la Halle Clémenceau de Grenoble, à l’occasion du Challenge Mondial U17.